ACTUALITES


TAS France épaulera le LEAT pour tester le comportement et explorer les perspectives du déploiement à grande échelle d’usages de la blockchain pour sécuriser et authentifier des données nécessaires à l’activation de contrats intelligents (Smart Contracts). Ces nouvelles technologies pourraient par exemple révolutionner la manière dont seront gérés les sinistres entre véhicules connectés dans les prochaines années.

30 MARS 2021

#SCS​ - VÉHICULE CONNECTE AVEC SON ECOSYSTEME & COCKPIT INTELLIGENT

TAS France a pris la parole sur la cloudification de blockchain pour les véhicules du futur à la table ronde du 9 avril à 9h30 lors du Connected Car Innovation Day.

10 MARS 2021

Pourquoi choisir un hébergement physique dédié dans un Datacenter ?

Le cloud computing domine bien souvent les conversations concernant la manière dont les entreprises peuvent faciliter leur transformation numérique. Cependant le simple fait d'adopter une solution purement basée sur le cloud n’est pas forcément accessible à tous : Le cloud n’est pas forcement capable de répondre aux besoins de toutes les organisations.

08 MARS 2021

SYMAG x TAS France

Un partenariat logique pour accompagner les acteurs du commerce dans leurs transitions numériques avec une solution cloud en mode Saas pour leurs besoins en logiciel d’encaissement et de fidélisation.

02 FEVRIER 2021

WebTech#SCS​ - Hébergement de données sensibles

Nous avons abordé dans ce webinar les différents moyens à disposition pour héberger vos données à travers le cloud : > Quelles solutions pour héberger ses données ? > Positionnement des acteurs clés du marché et des solutions d’hébergement > Points de vigilance pour votre solution d’hébergement

05 JANVIER 2021

Brexit : Quels changements pour l’UE ?

Il est important d’aborder dans ce Brexit les problèmes liés à la protection des données personnelles : Malgré un accord trouvé pour la sortie du Royaume Uni de L’UE à partir du 1 er janvier, il ne sera considéré comme un pays tiers qu’a partir du 1 juillet 2021.