Le niveau 3 ajoute au précédent le traitement de ces alertes par nos équipes :
- Relance d'un service qui s'est arrêté,
- mises à niveaux de logiciels systèmes et de réseaux,
- mises à niveaux de sécurité, correctives et préventives.
Ces trois premiers niveaux de services sont fournis aux heures et jours ouvrables, et sur astreinte à la demande au-delà de ces horaires.
Le niveau 4 est identique au niveau 3, mais il est assuré d'office 24/24h, 7/7j, 365 jours par an.
Ces 4 niveaux de services s'appliquent à des périmètres standardisés de configuration et consistent à maintenir en conditions opérationnelles des services déjà stabilisés.
Lorsque nous devons modifier des composants, ajouter, retirer ou modifier des matériels, des logiciels, des services, il ne s'agit plus de maintien en condition opérationnelle d'un environnement stabilisé mais d'administraton de systèmes et de réseaux évolutifs.
Cela correspond alors au niveau le plus élevé de nos services, le niveau 5.
Détail des services
Engagements de services