DURABILITÉ


DFN

Déclaration non-financière consolidée 2020

Dans un moment historique marqué par la crise sanitaire et les changements climatiques, les entreprises s'engagent de plus en plus activement dans une transition vers des modèles durables, prenant conscience des impacts qu'elles peuvent générer sur l'environnement et sur toutes les parties prenantes impliquées dans leurs activités. Avec cette première déclaration consolidée de caractère non financier, TAS Group entame un processus d'analyse et de partage de ses propres performances non financières, dans le but de contribuer activement à une économie plus durable et de communiquer de manière plus efficace et transparente avec ses parties prenantes.

 Déclaration non-financière consolidée 2020 

Ethical Code

Code éthique et modèle organisationnel 231

Le Code de déontologie de TAS Group met en évidence les valeurs, les devoirs, les droits et les responsabilités concernant tous les sujets avec lesquels l'entreprise est en relation. Le code éthique est marqué par un idéal de coopération dans lequel on attend de chaque sujet externe qu'il agisse à l'égard de TAS Group selon des principes et des règles inspirés par une idée similaire de conduite éthique. Le modèle organisationnel, conformément au décret législatif 231/2001, définit un système de règles comportementales et d'activités de contrôle visant à prévenir la commission des délits en identifiant les zones de risque possibles et en sensibilisant tous les niveaux de l'entreprise aux règles comportementales établies et procédures.

 Code éthique   Modèle organisationnel 231 

Ecoplastfriend TAS

Staffetta bnl telethon

TAS Group pour l'environnement

TAS Group fait partie de la communauté Ecoplastfriends dont la mission est l'éco-durabilité à travers le recyclage des déchets, grâce également à la production de matériaux innovants tels que Ecoallene, un matériau respectueux de l'environnement offrant une grande variété d'utilisations, obtenu en recyclant des articles destinés aux incinérateurs ou aux décharges.

TAS Group pour les enfants

TAS Group soutient les organisations Rise Against Hunger et  TOG. Les deux organisations s'occupent de la santé et du bien-être des enfants dans le monde. En 2019, TAS Group a reçu le  Certificat de mérite  pour avoir contribué à l'objectif #FameZero en faisant don de 15 876 repas, visant à débloquer l'accès à l'éducation des garçons et des filles en Afrique subsaharienne.

TAS Group pour la recherche

TAS Group est aux côtés de BNL pour soutenir la recherche sur les maladies génétiques rares menées par Telethon. Chaque année, nous renouvelons le rendez-vous avec la course de relais  BNL 8x20 pour le Téléthon, en courant ensemble pour aider à financer les chercheurs et les projets dans l'espoir que la guérison des maladies rares devienne de plus en plus une réalité.