Politique relative aux cookies 

 

Qui sommes-nous et que faisons-nous de vos données personnelles ? 

TAS Advanced Technology of Systems S.p.A., dont le siège social est situé Via Cristoforo Colombo 149, 00147 Rome, (ci-après également le responsable du traitement), en tant que responsable du traitement, est soucieuse de la confidentialité de vos données personnelles et de leur garantir la protection nécessaire contre tout événement pouvant les mettre à risque de violation.

Le responsable du traitement des données met en pratique aux fins des politiques et pratiques concernant la collecte et l'utilisation des données personnelles et l'exercice des droits qui vous sont reconnus par la législation applicable. Le responsable du traitement prend soin de mettre à jour les politiques et pratiques adoptées pour la protection des données personnelles chaque fois que cela est nécessaire et en tout cas en cas de changements réglementaires et organisationnels susceptibles d'affecter le traitement de vos données personnelles.

Le responsable du traitement des données a désigné un délégué à la protection des données ou un délégué à la protection des données (DPO ou DPO) que vous pouvez contacter si vous avez des questions sur les politiques et les pratiques adoptées.

Vous pouvez contacter le DPO à l'adresse tas_dpo.it@tasgroup.eu.

 

Comment le responsable du traitement collecte-t-il et traite-t-il vos données ? 

Les informations personnelles vous concernant seront traitées pour :

 

1)   Navigation sur le site   www.tasgroup.fr   

Le traitement de vos données personnelles, telles que les données de navigation, par exemple l'adresse IP et les cookies émis lors de la navigation sur le site www.tasgroup.fr sont traitées par le responsable du traitement pour suivre la gestion du site et collecter des informations, même de nature agrégée.

Vos données personnelles ne seront en aucun cas diffusées ou divulguées à des sujets indéterminés.

  

2)   Communication à des tiers et à des destinataires  

La communication de vos données personnelles a lieu principalement à des tiers et/ou des destinataires dont l'activité est nécessaire à la réalisation des activités liées aux finalités susmentionnées, ainsi que pour répondre à certaines obligations légales. Toute communication qui ne répond pas à ces objectifs sera soumise à votre consentement.

En particulier, vos données seront divulguées à des tiers/destinataires pour :

  1. les performances du service (par exemple, le fournisseur de services informatiques) ;
  1. les communications à l'administration financière et aux organismes publics de surveillance et de contrôle contre lesquels le responsable du traitement doit remplir des obligations spécifiques découlant de la spécificité de l'activité exercée ;

 

Les données personnelles que le responsable du traitement traite à cette fin sont :

  • données de navigation (adresse IP, URL)   

  

3)   Raisons pour   cybersécurité 

Le responsable du traitement traite, également par l'intermédiaire de ses fournisseurs (tiers et/ou destinataires), vos données personnelles (par exemple, adresse IP) ou le trafic collecté, ou obtenu, dans le cas de services affichés sur le site Web dans une mesure strictement nécessaire et proportionnée pour assurer la sécurité et la capacité d'un réseau ou les serveurs qui y sont connectés pour résister, à un niveau de sécurité donné, à des événements imprévus ou à des actes illicites ou malveillants qui compromettent la disponibilité, l'authenticité, l'intégrité et la confidentialité des données personnelles stockées ou transmises.

À ces fins, le responsable du traitement fournit des procédures pour la gestion de la violation de données personnelles (violation de données).

  

Que sont les cookies et à quelles fins ils peuvent être utilisés   

Un « cookie » est un petit fichier texte créé par certains sites Web sur l'ordinateur de l'utilisateur lorsqu'il accède à un site particulier, dans le but de stocker et de transporter des informations. Les cookies sont envoyés d'un serveur Web (qui est l'ordinateur sur lequel s'exécute le site Web visité) au navigateur de l'utilisateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.) et stockés sur votre ordinateur de ce dernier ; ils sont ensuite renvoyés sur le site Web lors de visites ultérieures.

Certaines opérations n'ont pas pu être effectuées sans l'utilisation de cookies, qui, dans certains cas, sont donc techniquement nécessaires. Dans d'autres cas, le site utilise des cookies pour faciliter et faciliter la navigation de l'utilisateur ou pour lui permettre de profiter des services spécifiquement demandés.

Les cookies peuvent rester dans le système même pendant de longues périodes et peuvent également contenir un code d'identification unique. Cela permet aux sites qui les utilisent de suivre la navigation de l'utilisateur sur le site lui-même, à des fins statistiques ou publicitaires, c'est-à-dire de créer un profil personnalisé de l'utilisateur à partir des pages qu'il a visitées, puis de lui montrer et/ou lui envoyer des publicités ciblées (publicité dite comportementale).

  

Quels cookies sont utilisés et dans quel but 

Le propriétaire indique ci-dessous les catégories spécifiques de cookies utilisés, le but et les conséquences qui découlent de leur désélection :

  

Cookie table

Cookies tiers  

Des cookies tiers fonctionnent également sur ce site Web, c'est-à-dire des cookies créés par un site Web autre que celui que l'utilisateur visite actuellement.

 

Pour afficher la liste complète et toujours mise à jour des cookies tiers, désélectionner et activer les cookies, consultez la page "préférences relatives aux cookies

  

Que se passe-t-il si vous ne fournissez pas vos données ? 

Nous vous invitons à prendre connaissance des conséquences de la désélection de cookies individuels, comme indiqué dans le tableau ci-dessus.

 

  Comment, où et pendant combien de temps vos données sont-elles conservées ?  

 

Comment traitons-nous vos données 

Le traitement des données personnelles est effectué par le biais de procédures informatiques par des sujets internes spécialement autorisés et formés. Ils sont autorisés à accéder à vos données personnelles dans la mesure et dans les limites nécessaires à l'exécution des activités de traitement qui vous concernent.

Le responsable du traitement vérifie périodiquement les outils par lesquels vos données sont traitées et les mesures de sécurité prévues pour eux, dont il prévoit une mise à jour constante ; vérifie, également par l'intermédiaire des sujets autorisés à traiter, qui ne sont pas collectées, traitées, stockées ou stockées des données personnelles dont le traitement n'est pas nécessaire ; vérifier que les données sont stockées avec la garantie d'intégrité et d'authenticité et leur utilisation aux fins des traitements réellement effectués.

  

Où traitons-nous vos données 

Les données sont stockées dans des archives informatiques et télématiques situées dans l'Espace économique européen.

Les données personnelles (nom, prénom, e-mail, société à laquelle vous appartenez) saisies pour l'inscription à la newsletter sont stockées dans des archives informatiques et télématiques situées en dehors de l'Espace économique européen, notamment aux États-Unis. Le responsable du traitement garantit le respect des mesures de sécurité appropriées, pour plus d'informations, vous pouvez écrire à privacy@tasgroup.eu.

 

Combien de temps nous traitons vos données 

Cookies : 

Nous vous invitons à lire les conditions de conservation des données personnelles telles qu'indiquées dans le tableau ci-dessus.

Navigation sur le site : 

Les données personnelles sont conservées pendant le temps nécessaire pour permettre la navigation sur le site et en tout état de cause au plus tard 28 jours, sauf dans les cas où surviennent des événements impliquant l'intervention des Autorités. compétent, également en collaboration avec des tiers/destinataires auxquels la sécurité des informations du responsable du traitement des données l'activité est chargée de mener toute enquête sur les causes qui ont conduit à l'événement, ainsi que de protéger les intérêts du responsable du traitement en ce qui concerne toute responsabilité liée à l'utilisation du site et des services associés.

 

Quels sont tes droits ? 

À tout moment, gratuitement et sans frais et formalités particuliers pour votre demande, vous pouvez :

  • obtenir la confirmation du traitement effectué par le responsable du traitement ;
  • accéder à vos données personnelles et connaître leur origine (lorsque les données ne sont pas obtenues directement auprès de vous), les finalités et les finalités du traitement, les données des sujets auxquels elles sont communiquées, la durée de conservation de vos données ou les critères utiles pour les déterminer ;
  • mettre à jour ou rectifier vos données personnelles afin qu'elles soient toujours exactes et exactes ;
  • supprimer vos données personnelles des bases de données et/ou des archives, y compris les sauvegardes du responsable du traitement, si, entre autres, elles ne sont plus nécessaires aux fins du traitement ou si cela est considéré comme illégal, et toujours si les conditions prévues par la loi sont remplies ; et dans tous les cas si le traitement est non justifiée par une autre raison tout aussi légitime ;
  • limiter le traitement de vos données personnelles dans certaines circonstances, par exemple lorsque vous avez contesté leur exactitude, pendant la période nécessaire au responsable du traitement pour vérifier leur exactitude. Vous devez être informé, dans un délai raisonnable, même lorsque la période de suspension est terminée ou que la cause de la limitation du traitement a disparu, et donc la limitation elle-même est révoquée ;
  • obtenir vos données personnelles, si elles sont reçues ou traitées par le responsable du traitement avec votre consentement et/ou si leur traitement a lieu sur la base d'un contrat et avec des outils automatisés, au format électronique également afin de les transmettre à un autre responsable du traitement des données.

 

Le responsable du traitement doit procéder dans ce sens sans délai et, dans tous les cas, au plus tard dans le mois suivant la réception de votre demande. Le délai peut être prolongé de deux mois, si nécessaire, en tenant compte de la complexité et du nombre de demandes reçues par le responsable du traitement. Dans de tels cas, le responsable du traitement des données, dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre demande, vous informera et vous informera des raisons de la prolongation. Pour exercer vos droits, écrivez à privacy@tasgroup.eu.

 

Comment et quand pouvez-vous vous opposer au traitement de vos données personnelles ? 

Pour des raisons liées à votre situation particulière, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à tout moment s'il est basé sur un intérêt légitime, en envoyant votre demande au responsable du traitement, adresse privacy@tasgroup.eu.

Vous avez également le droit de supprimer vos données personnelles s'il n'y a aucune raison légitime prévalant de celle qui a donné lieu à votre demande.

 

À qui pouvez-vous déposer une plainte ? 

Sans préjudice de toute autre action administrative ou judiciaire, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente ou de celle qui exerce ses fonctions et exerce ses pouvoirs en Italie où vous avez votre résidence habituelle ou votre travail ou, si ce n'est pas le cas, dans l'État membre où la violation de Le règlement (UE) 2016/679 a eu lieu.