CONTACTS


Cashless Solutions


cashless@tasgroup.eu

Inscrivez-vous à la lettre d'informations!



Paiements sécurisés

Solutions pour le Traitement des Transactions

TAS cashless 3.0™ pour le Traitement des Transactions fournit une connection directe aux réseaux Visa et MasterCard ainsi que toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer le trafic de transactions en provenance des émetteurs et des acquéreurs. La solution gère le flux de compensation, le processus d’autorisation et de prévention de fraude pour VISA et MasterCard, avec une réduction des côuts et une amélioration des performances. L’implémentation de la solution minimise l’impact sur les systèmes existants, protégeant ainsi les investissements passés.




 Key Management

Guide le processus complexe de génération, distribution, stockage et gestion du cycle de vie des clés symétriques EMV ou autre. La solution permet également aux émetteurs et processeurs de générer les clés RSA propres au Processus de Certification de Clés Publiques exigées lors de la fourniture d’un Certificat par un fournisseur de services cryptés lors d’un processus de personnalisation de carte. Ce module système peut être utilisé comme un répertoire pour toutes les clés, sur la base du principe des doubles contrôles et séparation des données avec la traçabilité de toutes les activités liées aux clés et à leurs utilisateurs.

 Switch

Gère les activités de conversion de protocole et de routage de toutes les transactions entrantes et sortantes. Basée sur ISO 8583, la solution communique directement avec le système d’autorisation pour les transactions intra bancaires et facilite une intégration rapide des nouveaux services et canaux de paiement. Lorsqu’elle est déployée comme un composant additionnel, la solution cl Switch servira uniquement de sytème de transition vers EMV.


 Authorization Engine

Implémente le traitement des autorisations et des lots pour toutes les transactions en temps réel. Les demandes et les réponses d’autorisations sont tracées et rapprochées des transactions par lots à des fins de compensation. Ce module active le contrôle des comptes, la gestion du risque, les services de mise à jour de cartes (comme le scripting par exemple), et la gestion de profil d’autorisation.

 Clearing

Facilite les flux d’échanges de compensation et de règlement dans le réseau de cartes. Vérifie et valide les données à l’intérieur de chaque message et génère le code réponse correct, pour les transactions à message unique, et dans le processus de compensation des lots de la plupart des systèmes de paiement, qu’ils soient locaux, régionaux ou internationaux.


 Direct Link

Intègre les passerelles pour se connecter directement aux principaux réseaux de paiement tels que Visa et MasterCard. Les principales fonctionnalités de ce module incluent la disponibilite complète des agents entrants et sortants, la journalisation, le cryptage et le décryptage. Le système est basé sur le protocole ISO8583.

 Fraud Protect

Identifie les transactions suspectes et propose des actions préventives ou des réponses appropriées quand une activité douteuse est observée. Ce module interagit en temps réel avec les applications de gestion de l’entreprise pour qu’elle puisse prendre des mesures preventives. Les règles de contrôles sont paramétrables et peuvent déclencher des actions immédiates de blocage de la transaction. La solution identifie les anomalies de comportement de la carte et invite à engager des investigations complémentaires.

Télechargez la fiche solution